La Financière Sun Life s’est distinguée au concours annuel 2009 de l’Insurance and Financial Communicators Association (I.F.C.A.) en remportant 15 prix, dont le prix "Best of Show" qui a été décerné au Bulletin InfoGaranties de la Division des garanties collectives.

Lancé en 2004, ce bulletin a pour but d’aider les participants à mieux comprendre et à mieux utiliser leur régime de garanties collectives. Au fil des ans, le contenu du bulletin a évolué, intégrant même des questions reçues par le centre d’appels de la Sun Life afin de répondre adéquatement aux besoins des participants.

Fière des prix reçus, Lori Bak, vice-présidente, marketing, Financière Sun Life Canada, a déclaré : « En période de turbulence économique, il est particulièrement important d’écouter et d’offrir des renseignements clairs et précis, afin de donner aux Canadiens la force d’agir et de prendre de bonnes décisions financières pour eux-mêmes et pour
leur famille. »

Quatre initiatives de la Sun Life ont également reçu la distinction d’Excellence :

1- L’Outil de prospection des conseillers, qui aide les conseillers à démontrer aux clients éventuels toute l’importance de la planification de la retraite.
2- Les communications écrites sur le compte d’épargne libre d’impôt collectif, qui renseignent les employeurs, les participants et les conseillers sur ce nouveau produit créé par le gouvernement.
3- La campagne "Ramassez-vous comme un écureuil?", qui présentait un nouveau régime de retraite à cotisations déterminées à un groupe de participants.
4- La campagne "Impressions de Provence", créée à l’appui d’un congrès de conseillers financiers.

Enfin, dix campagnes ont également obtenu la distinction de mention honorable.