
La Capitale groupe financier a remporté le prix « Best of show » pour son site Web lacapitale.com lors du Gala annuel 2011 de l’Insurance and Financial Communicators Association (IFCA) tenu à Nashville, le 4 octobre dernier. À cette même occasion, la Web série La famille Bédard-Agusto a obtenu le prix d’excellence dans la catégorie Campagne de promotion intégrée. Ces prix ont été remis à Frédérique Leclerc, directrice de la stratégie Web et de l’image de marque à La Capitale.
Best of show
La Capitale a gagné le prix « Best of show » lors du concours annuel de l’IFCA qui récompense des sites Web destinés aux clients d’entreprises de l’industrie de l’assurance, des finances et de la consultation situées au Canada, aux États-Unis et ailleurs dans le monde.
« Le nouveau site Web de La Capitale a été complètement revu dans le but de procurer à notre clientèle une expérience de navigation simple et agréable », a déclaré Mme Marie-Josée Guérette, vice-présidente aux communications et au marketing de La Capitale. « Son design convivial et actuel, la présentation épurée et l’utilisation recherchée des images rendent le site Web différent. La Capitale est très fière d’avoir reçu cet honneur », a-t-elle ajouté.
Le groupe Nurun ainsi que la firme Zengo ont contribué au développement du site Web de La Capitale.
Prix d’excellence
Le prix d’excellence, obtenu par la Web série La famille Bédard-Agusto, souligne la conception et la qualité d’une campagne de promotion intégrée, diffusée en imprimé et dans un média électronique. La Web série La famille Bédard-Agusto prend la forme d’épisodes Web et d’une bande dessinée qui sont suivis de conseils pratiques. Elle permet à l’entreprise de rejoindre sa clientèle d’une manière novatrice et divertissante.
La Web série a été produite par le studio de création vidéo Frima.