Watson Wyatt a lancé une nouvelle version de BenTrack, un outil en ligne qui aide les multinationales à gérer les coûts et les risques associés aux programmes de rémunération et d'avantages sociaux dans le cadre de leurs activités mondiales.

Cet outil permet aux organisations multinationales de gérer de manière centralisée les données de leurs régimes de rémunération et d'avantages sociaux dans plusieurs pays, filiales, divisions ou groupes d'employés.

Il compte des fonctionnalités multi-langues et donne accès à des données de prévalence; c'est un outil convivial qui aide les entreprises à assurer plus aisément la cohérence et à évaluer la compétitivité de leurs régimes d'avantages sociaux.

<span lang="FR" style="font-family:Arial;mso-ansi-language:FR;mso-fareast-language:

FR »>La nouvelle version de BenTrack a subi une refonte générale et comprend de nombreuses améliorations, notamment :
· Plus grande souplesse
· Fonctionnalité améliorée pour la génération de rapports par les utilisateurs
· Outils de gouvernance qui favorisent les processus et la responsabilisation
· Amélioration des options de personnalisation des modèles et listes de suivi qui peuvent aider à harmoniser les régimes par suite d'une fusion ou d'une acquisition
· Accès aux données du marché dans plus de 60 pays et aux actualités du domaine des avantages sociaux

Depuis son lancement initial en 1996, Watson Wyatt a continué d'apporter de améliorations à BenTrack.

« Cette nouvelle version prend en compte les commentaires reçus et les besoins changeants des entreprises multinationales. Ses fonctionnalités améliorées aideront les employeurs à augmenter l'efficacité de leurs régimes et leur gouvernance dans le contexte de plus en plus complexe des affaires à l'échelle mondiale, » affirme Bob Wesselkamper, directeur des services-conseils internationaux de Watson Wyatt.