L’honorable Stockwell Day, président du Conseil du Trésor a annoncé la nomination de Diane Bean à l’Office d’investissement des régimes de pensions du secteur public. En plus d’administrer l’Office, Mme Bean veillera sur plusieurs comités consultatifs.

Diplômée en communications de l’Université de Toronto, Mme Bean était vice-présidente directrice, Affaires générales et ressources humaines, à la Financière Manuvie, pour laquelle elle a travaillé depuis 1983.

Elle est actuellement membre du conseil de direction et du comité de gestion de Manuvie. Elle représente Manuvie au sein des conseils de ses filiales et coentreprises aux États-Unis, en Asie et au Japon. Elle a été présidente de Manuvie International Ltée (de 1997 à 2002).

L’Office d’investissement des régimes de pensions du secteur public, mieux connu sous Investissements PSP, est une société d’État constituée afin d’investir les recettes découlant des cotisations nettes versées aux régimes de retraite de la fonction publique du Canada, des Forces canadiennes, de la Force de réserve et de la Gendarmerie royale du Canada.