Randolph Brown a été nommé au poste de premier directeur des placements de la Financière Sun Life.

Dans le cadre de ses fonctions, Randolph Brown établira l’orientation stratégique globale des placements du fonds général de la Sun Life du Canada, compagnie d’assurance-vie et sera responsable du secteur des placements de l’entreprise.

Il se joindra en outre au comité de gestion des risques de placement et de crédit de la Financière Sun Life et sera membre de la haute direction de Gestion Placements Sun Life.

« Randolph Brown possède une grande expertise en matière de placements institutionnels mondiaux qui sera bénéfique pour notre processus de placement, a affirmé Steve Peacher, président de Gestion Placements Sun Life. Je suis certain que son apport sera inestimable alors que nous élargissons nos activités de gestion d’actif pour le compte de tiers. »

Randolph Brown cumule trois décennies d’expérience dans le domaine des placements au sein d’institutions financières d’envergure mondiale, notamment à la Deutsche Asset & Wealth Management et chez BlackRock.

Le poste de premier directeur des placements, qui était auparavant occupé par Steve Peacher, sera repris par M. Brown pour que M. Peacher puisse se concentrer sur son rôle de président de Gestion Placements Sun Life.

À lire : Sun Life acquiert les activités d’assurance collective d’Assurant pour 975 M$