Frances Donald a été nommée au poste d’économiste principale chez Gestion d’actifs Manuvie.

Dans son nouveau poste, elle jouera un rôle primordial dans les activités d’analyse et de prévision économiques de Gestion d’actifs Manuvie au Canada et en Asie, a indiqué la société. Mme Donald exercera ses fonctions à Toronto et relèvera de Megan Greene, économiste en chef de Gestion d’actifs Manuvie.

« Nous sommes heureux d’accueillir Mme Donald dans l’équipe. Son expertise locale aidera l’équipe à assurer un leadership éclairé dans les secteurs de la gestion de patrimoine et d’actifs », a déclaré Bob Boyda, tête dirigeante, Marchés des capitaux et Stratégie.

« Le Canada sera son principal point de mire, mais elle privilégie néanmoins une vision mondiale avec un accent particulier sur la Chine. Nous sommes convaincus qu’elle aidera tous nos clients à l’échelle mondiale à mieux comprendre l’univers des placements qui évolue rapidement. »

Mme Donald a notamment travaillé à la Banque Scotia, à Pavilion Global Markets, chez Deloitte et à la Banque du Canada.

Native de Montréal, Frances Donald maîtrise parfaitement l’anglais et le français et est titulaire d’un baccalauréat en économie de l’Université Queen’s et d’une maîtrise en économie de l’Université de New York.

À lire : Manuvie veut devenir un assureur « intégré »