Brockhouse & Cooper International, Inc., de Montréal, a été sélectionnée pour gérer la composante d’actions ‘core’ de New Covenant Growth Fund.

La société fournira sa solution de gestion temporaire d’actifs, assurant à New Covenant Growth Fund une exposition à des actions nord-américaines pendant que son conseiller évalue la répartition des actifs globale du fonds. La solution sera fondée sur une stratégie d’optimisation qui vise à reproduire de près les caractéristiques de risque et de performance de l’indice Standard & Poor’s 500 tout en sélectionnant des titres répondant aux critères d’investissement socialement responsable de New Covenant.

« New Covenant est un client de longue date et un partenaire important. Nous sommes heureux de travailler avec lui sur ce mandat », dit Patrick Belland, président de Brockhouse Cooper.

Paul H. Stropkay, chef des placements de One Compass Advisors, le conseiller en placement de New Covenant Funds, a affirmé dans un récent communiqué de presse, que la solution de gestion temporaire d’actifs aidera le fonds à maintenir « une composante ‘core’ dans un portefeuille diversifié d’actions américaines de sociétés à grande capitalisation, qui devrait suivre de près le marché. Nous avons une grande confiance dans la capacité de Brockhouse Cooper et son expérience pour gérer ce genre de portefeuilles ».