Après une analyse des coûts de négociation mondiaux d’environ 200 courtiers à l’échelle du globe, Elkins McSherry a classé Brockhouse & Cooper Inc. au deuxième rang pour les opérations de courtage aux États-Unis et au troisième rang à l’échelle mondiale.
Sur la base des prix à l’arrivée, la performance de la société était supérieure de 24,45 points de base par rapport aux résultats moyens des courtiers négociant les titres américains et de 27,23 points de base par rapport aux résultats moyens des courtiers négociant des actions mondiales.
« Nous sommes très heureux de notre classement, car nous cherchons constamment des moyens d’offrir plus de valeur à nos clients», dit Jamie Ritchie, directeur, Courtage sur les marchés des capitaux, qui fait remarquer que la société se classe parmi les 10 premiers depuis deux ans. «Nous attribuons notre performance à notre effort constant pour réduire les coûts de transaction implicites et explicites pour nos clients. En utilisant nos services, les gestionnaires de placements peuvent prouver en tout temps qu’ils utilisent le plus judicieusement les commissions que leur versent leurs clients. »
Brockhouse & Cooper Inc. offre à des clients institutionnels des services de courtage mondiaux, exclusivement à titre de mandataire, depuis plus de 40 ans. L’équipe de courtage exploite un centre de négociation ouvert 24 heures par jour dont le volume de transactions dépasse les 50 milliards de dollars canadiens par an. L’équipe soutient aussi le service de gestion de transition primé de la société.
« Être une fois de plus classés dans l’élite des maisons de courtage du monde est une réalisation importante pour nous», dit Eric Bolduc, directeur, Gestion de transition. «Offrir aux clients la meilleure exécution dans la gestion de transition est une partie essentielle de nos efforts de gestion de leurs coûts implicites. Notre aptitude à exploiter ces solides capacités de négociation devrait continuer à se traduire par de très bons résultats pour nos clients. »