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Trois employeurs américains sur quatre font davantage de communications autour des avantages sociaux et des rémunérations.

Selon une nouvelle enquête d’Arthur J. Gallagher & Co, les trois quarts (74 %) des employeurs américains déclarent avoir renforcé leur communication sur la rémunération et les avantages sociaux en 2023.

L’enquête, menée auprès de plus de 4 000 entreprises américaines, a révélé qu’environ la moitié (53 %) des employeurs considèrent que la compréhension de la rémunération et des avantages sociaux par leurs employés est excellente ou bonne. Si la quasi-totalité des répondants (93 %) ont déclaré adopter une approche délibérée en matière de communication interne sur les avantages sociaux, moins d’un quart d’entre eux (23 %) ont affirmé avoir mis en œuvre une stratégie globale de communication sur les avantages sociaux.

Plus d’un tiers (37 %) des personnes interrogées ont déclaré qu’elles pensaient que leur communication sur les avantages sociaux produisait des résultats tangibles ou un changement de comportement souhaité. Bien que 49 % des répondants se disent d’accord – et 9 % tout à fait d’accord – pour dire que leurs employés sont très engagés, seulement la moitié d’entre eux (51 %) affirment avoir mené une enquête approfondie sur l’engagement des employés au cours des deux dernières années.

Les trois quarts (74 %) des répondants ont déclaré que le bien-être émotionnel des employés était une priorité importante en 2023, suivi par le bien-être financier (49 %), physique (47 %) et professionnel (38 %).

Ce texte a été publié initialement sur Benefits Canada.