
À la suite du déménagement de ses bureaux montréalais vers des locaux plus spacieux, Fidelity entreprend les prochains mois avec un objectif en tête : se rapprocher de la communauté d'investissement locale.
La première étape afin de réaliser cet objectif a été de déménager Team Canada, son équipe de gestionnaires canadiens, de Boston (où est situé le siège social de la société), à Montréal et Toronto.
« Il s'agit d'une décision importante pour nous puisque cela nous permettra de solidier nos relations d'affaires avec nos nombreux clients institutionnels, qui gèrent des millions de dollars dans leurs caisses de retraite », nous a déclaré Young Chin, Chef des placements chez Pyramis Global Advisors, une filiale de Fidelity, lors d'une entrevue exclusive.
Par ce geste, Fidelity désire croître sa présence sur le marché canadien et recruter les plus grands talents au pays en matière de placement.
« Le marché canadien est devenu très compétitif, ce qui exige davantage de stabilité. Nous voulons améliorer notre accessibilité auprès du marché local afin d'offrir un rendement solide », a-t-il renchérit.
Pour ce faire, le gestionnaire entend offrir des produits plus performants et chercher à comprendre les besoins spécifiques de nos clients. « Il faudra mettre davantage l'accent sur l'aspect consultation de notre travail pour en arriver à offrir des solutions personnalisées », de conclure M. Chin.