La Ville de Montréal a reconduit RBC Dexia Services aux Investisseurs dans son mandat de dépositaire pour la Commission de la caisse commune des régimes de retraite. Cette extension de mandat, qui marque le point culminant d'un processus d'appels d'offres formels, se fonde sur une collaboration fructueuse, longue de 20 années, entre les deux parties.

Dans le cadre de son nouveau mandat, RBC Dexia fournira à la Ville de Montréal toute une gamme de prestations, parmi lesquelles figurent des services de dépositaire et de prêt de titres.

« Nous profitons d'une collaboration fructueuse avec RBC Dexia depuis 1988 », a déclaré Jacques Marleau, président de La Commission de la Caisse Commune de la Ville de Montréal. « Après avoir pu apprécier la haute qualité des soumissions reçues, nous avons conclu que RBC Dexia était le candidat qui répondait le mieux à nos besoins et nous avons consolidé tous les actifs de la Caisse Commune chez un seul fournisseur.»

M. Marleau a souligné que RBC Dexia possède une très bonne connaissance de notre secteur d'activité et que sa présence à Montréal constituait un atout de taille. « Nous apprécions également l'expertise internationale dont nous pouvons bénéficier avec RBC Dexia », a ajouté M. Marleau.

Le directeur général, Canada pour RBC Dexia, John Lockbaum, se dit pour sa part très heureux que l'une des plus grandes municipalités du Canada accorde sa confiance et reconnaisse la qualité des services offerts. « La perspective d'une collaboration à long terme et profitant à la fois à notre partenaire et à notre entreprise nous réjouit », a-t-il affirmé.