Le Conseil des Arts du Canada confie à CIBC Mellon ses services de garde mondiale et de comptabilité des fonds de dotation et spécial ainsi que son fonds d'investissement Killam.
« Notre objectif était de trouver un fournisseur de services d'actifs qui pourrait nous aider à améliorer l'efficacité de notre processus d'investissement de façon à ce que nous puissions nous concentrer à continuer à offrir les meilleurs services à la communauté artistique canadienne », a dit Carole Boileau, chef du Service des finances du Conseil des Arts du Canada. « Nous avons choisi CIBC Mellon parce qu'une de ses nombreuses grandes capacités est sa technologie de production de rapports, qui est souple, adaptable et conviviale. En utilisant cette technologie, nous serons en mesure de gérer nos fonds encore plus efficacement. »
David S. Linds, premier vice-président, développement des affaires et gestion des relations avec la clientèle, CIBC Mellon, a pour sa part déclaré : « Nous sommes heureux d'aider le Conseil des Art du Canada à améliorer leurs processus d'investissement en présentant de nouvelles économies et en offrant des solutions personnalisées et novatrices. »