Les Éditions Rogers limitée annonçait hier qu’elle a fait l’acquisition de la publication Employee Benefit News Canada, qui appartenait à l’entreprise new-yorkaise SourceMedia.

Numéro un des publications financières spécialisées au pays, Les Éditions Rogers compte déjà parmi ses magazines Conseiller, Avantages, Benefits Canada et Working Welli. Ces publications s’adressent aux preneurs de décisions responsables de la gestion des caisses de retraite et des avantages sociaux. Précisions que Employee Benefit News Canada cible également les preneurs de décisions en ressources humaines et avantages sociaux au Canada.

Lectorat encore mieux desservi
« Il s’agit pour nous d’un ajout prometteur qui enrichit notre gamme de magazines, affirme John Milne. L’industrie des caisses de retraite et des fonds de pension évolue et nous sommes bien positionnés pour évoluer avec elle. Cette acquisition nous permettra de mieux desservir nos lecteurs qui oeuvrent d’un bout à l’autre de l’Amérique du Nord. Et nous avons déjà des relations solides avec les gens de l’industrie », poursuit-il.

À compter de l’automne, Employee Benefit News Canada sera publié six fois par an et posté aux preneurs de décisions au Canada et aux États-Unis.

Signalons par ailleurs que Les Éditions Rogers a également fait l’acquisition de Canadian Benefits Summit, un événement annuel dont la troisième édition aura leu le printemps prochain. Il s’agit d’un événement à caractère éducatif s’adressant aux preneurs de décisions dans le domaine des avantages sociaux, des gestionnaires en ressources humaines, des responsables de caisses de retraite ainsi que des cadres financiers.