Les projets de marketing et de communications de la Division canadienne de la Financière Manuvie lui ont valu une douzaine de prix au total remis par l'Insurance and Financial Communicators Association (I.F.C.A.) en 2009 dans le cadre de son concours international.
L’équipe de Solutions Épargne et retraite collectives ont été honorées pour la qualité exceptionnelle de leurs campagnes de publicité à l'intention des consommateurs, de leur matériel de formation destiné aux clients et de leurs communications aux employés.
Des comités de juges de partout en Amérique du Nord ont attribué les trophées Best of Show, soit la distinction suprême, aux projets qui se démarquent dans leur catégorie par leur qualité, leur clarté et leur efficacité.
En Solutions Épargne et retraite collectives (SERC), soulignons la récompense attribuée pour :
1) La trousse d'adhésion des nouveaux participants (imprimés relatifs aux avantages sociaux et aux régimes de retraite)
2) La proposition à l'intention des clients de très grande taille (documents de promotion à l'intention des clients actuels et potentiels, sur support papier ou électronique
3) Les notions de base sur les placements (documents riche média sur demande)
Par ailleurs, le projet du Relevé annuel abrégé à l'intention des participants (catégorie libre) a mérité un prix d'excellence et le projet Découvrez les avantages indirects de votre régime (publicité spécialisée) a eu droit à une mention honorable.