Dexia Asset Management a annoncé la nomination de Jean-François Milette en qualité de vice-président principal de ses activités canadiennes. Basé à Montréal, M. Milette prend en charge la responsabilité du développement des activités de Dexia Asset Management pour le marché canadien.

M. Milette apporte dans l’exercice de ses nouvelles fonctions une expérience majeure de plus de 22 années, acquise dans l’industrie canadienne des services financiers.

« Nous sommes ravis d’accueillir à ce poste clé, au sein de notre société, un professionnel chevronné du secteur financier, aussi expérimenté et respecté », a déclaré Christophe Vandewiele, directeur du bureau de représentation canadien de Dexia Asset Management. « M. Milette apporte à ses nouvelles fonctions un savoir-faire et une expertise incomparables, ainsi qu’une connaissance approfondie de notre activité et des besoins des investisseurs institutionnels canadiens. Il jouera un rôle essentiel, dans la mesure où nous continuons à initier de plus en plus d’investisseurs institutionnels aux différents types de solutions d’investissement intelligentes élaborées par Dexia Asset Management. »

Avec 82,6 milliards d’euros d’actifs sous gestion, Dexia Asset Management est un gestionnaire d’actifs européen de premier plan qui offre une gamme complète de véhicules d’investissements aux investisseurs institutionnels, incluant tout autant la gestion traditionnelle, alternative, structurée, que l’investissement responsable et durable (IRD) récompensé par de nombreux prix ou des fonds de micro-crédit. Dexia Asset Management possède des bureaux à Toronto et Montréal.