AXA Assistance Canada vient de lancer une ligne d'assistance téléphonique sur la pandémie H1N1 au service des dirigeants et des ressources humaines des entreprises pour les soutenir dans leur plan de continuité des affaires et réduire l'impact sur leurs activités.
AXA Assistance Canada, qui se spécialise dans l'assistance médicale 24h/24, permet ainsi aux entreprises d'avoir rapidement accès par téléphone à une infirmière ou à un médecin, pour toute problématique liée à la pandémie H1N1 qui pourrait subvenir dans le milieu de travail.
Plan de continuité et proactivité
Avec l'automne approchant à grands pas, les entreprises doivent être en mesure de trouver l'aide nécessaire pour limiter la propagation du virus H1N1 et l'absentéisme, en assurant une action rapide et efficace pour protéger l'espace de travail et ainsi réduire le plus possible l'impact opérationnel et financier sur leurs activités.
Face à la pandémie H1N1, plusieurs situations difficiles pourront se présenter au sein des entreprises, que ce soit un employé présentant des symptômes ou devant se déplacer pour raison professionnelle dans une zone à risques, ou des employés dans certaines situations particulières.
Les compagnies abonnées à la ligne d'assistance téléphonique sur la pandémie H1N1 pourront se préparer à ces situations grâce à AXA Assistance Canada, en s'appuyant sur l'aide de professionnels de la santé qui les guideront par des réponses concrètes etadaptées au cas par cas.