Tout au long de l’été, la Coalition pour la protection des investisseurs et Les Éditions Rogers ltée vous ont parlé des avantages que procureraient un fonds d’indemnisation destiné à protéger les investisseurs contre la fraude et la négligence fiduciaire. Notre série d’articles sur le sujet est toujours disponible en cliquant sur l’hyperlien Fonds d’indemnisation, à la fin de ce texte.
Moins de 0,1¢ par année
Un tel fonds offre de multiples avantages pour moins d’un dixième de cent par année, tout en réduisant les contributions des conseillers et représentants en épargne collective. Ceux-ci sont en effet les seuls aujourd’hui à soutenir un petit fonds administré par l’Autorité des marchés financiers, et limité uniquement à la distribution de certains fonds collectifs. C’est pourquoi une fraction seulement des victimes de Norbourg ont été indemnisées.
Sondage: comment participer?
C’est simple. Il suffit de répondre aux trois questions qui apparaissent plus bas. Vous pouvez également ajouter vos commentaires en les envoyant par courriel à Alexandre Daudelin, rédacteur en chef de larevue Avantages.
Les résultats de notre sondage seront dévoilés dans une édition prochaine du bulletin RevueAvantages.ca.
Sur le même sujet: