
Question Retraite a annoncé que le comédien Sébastien Huberdeau sera le porte-parole du Mois de la planification financière de la retraite.
Le Mois de la planification financière débute le 1er octobre et Question Retraite souhaite profiter de différentes activités afin de sensibiliser les personnes âgées de 24 à 45 ans de l’importance de commencer à planifier leur retraite le plus tôt possible.
Comme porte-parole, Sébastien Huberdeau aidera à « dédramatiser la question de la planification financière » et le rendre plus accessible.
« La retraite n’est pas une réalité intangible et lointaine, mais bien une importante partie de notre vie qui se doit d’être planifiée en conséquence », déclare la présidente de Question Retraite, Jocelyne Houle-LeSarge.
Question Retraite, organisme à but non lucratif regroupant 20 partenaires provenant des milieux gouvernemental, financier, syndical, patronal et de l’enseignement, a lancé un concours sur son site Web duquel le gagnant remportera l’un des quatre REER de 1 000 $.
Sébastien Huberdeau est présent sur la scène artistique québécoise depuis plus d’une quinzaine d’années et est bien connu du grand public pour ses nombreuses apparitions au petit et au grand écran, notamment dans les films Polytechnique et Yellowknife.