Manuvie lorgne vers la Chine
La Financière Manuvie a signé une entente visant l'acquisition de la participation de 49 % de la Fortis Bank SA/NV dans la société ABN AMRO…
- 24 novembre 2009 12 juin 2018
- 00:00
La Financière Manuvie a signé une entente visant l'acquisition de la participation de 49 % de la Fortis Bank SA/NV dans la société ABN AMRO…
Le président du Groupe d’experts sur la réglementation des valeurs mobilières, Jonathan Ratner, estime qu'il faudra mettre sur pied un organisme national de réglementation des…
En entrevue à l’agence Bloomberg, Mark Mobius a indiqué que les actions inscrites aux Bourses des pays du BRIC (Brésil, Russie, Inde et Chine) présentaient…
Les entreprises canadiennes se préparent à la reprise économique et bon nombre d’entre elles prévoient annuler le gel des embauches ou des salaires au cours…
Les trois principales priorités financières citées par les Canadiens sont : épargner en vue de la retraite (50 %), acheter une propriété (47 %) et…
Les femmes craignent de plus en plus de ne pas être en mesure de surmonter les changements survenant au sein de la conjoncture économique canadienne.…
L'agence de traitement de l'information TMX, exploitée par TSX Inc., a annoncé la nomination de Peter S. Jarvis, CFA à la présidence du comité de…
La Financière Sun Life et la Banque Nationale ont annoncé la création d'un partenariat stratégique devant donner aux conseillers de Sun Life accès à la…
L'Office d'investissement du RPC a obtenu un rendement de 12 % lors des six premiers mois de son exercice financier, qui se terminait le 30…
Mme Brigitte Gascon est récemment devenue vice-présidente régionale, Ventes, régimes d’épargne et de retraite collectifs, région de l’Est de la Standard Life. Elle remplace Nick…
Le 17 novembre prochain, se tiendra la 3e édition de la Conférence CD à L’hôtel Omni de Montréal, sous le thème L’ère des régimes CD.…
sociée étroitement à la stratégie d'affaires est essentielle pour l'atteinte des objectifs de l'entreprise, selon un récent sondage de Towers Perrin. Cependant, seules 22 %…
Dans un milieu d'affaires en effervescence, les entreprises dotées de programmes de communication très efficaces sont mieux placées pour motiver leurs employés et fidéliser les…
Une étude le laisse croire
Pour les femmes et les hommes
Une tendance en vogue