Marie-France Amyot, première vice-présidente, Assurance groupe et entreprise (AGE), Desjardins Assurances, est heureuse d’annoncer la nomination d’Amy Ferguson au poste de vice-présidente, Développement des affaires.

Amy possède 25 ans d’expérience en assurance collective chez des assureurs nationaux d’envergure, incluant plus de deux ans dans un rôle de direction chez Desjardins Assurances. Au cours de cette période, Amy a contribué à l’expansion du portefeuille de clients d’AGE à travers le Canada, tout en établissant des partenariats étroits avec les intermédiaires et en offrant un soutien exceptionnel aux clients.

« Amy est reconnue dans l’industrie pour sa capacité à développer de nouveaux marchés, à créer de la croissance à l’échelle nationale et à promouvoir et favoriser la réussite au sein de ses équipes », a déclaré Marie-France Amyot. « Sa nomination réaffirme le ferme engagement de Desjardins à poursuivre sa croissance dans tous les segments du marché canadien de l’assurance collective. »