La Pharmacie Benoît Picard & Karl Desjardins a lancé un nouveau service permettant aux employés de recevoir leurs médicaments à leur lieu de travail, et ce, la journée même de la commande.

Medlock est un casier « intelligent, sécuritaire et confidentiel » qui permet d’éviter les détours à la pharmacie. Les pharmaciens veulent aussi contribuer à diminuer les cotisations aux régimes d’assurances collectives.

Ubisoft Montréal et deux autres grandes entreprises canadiennes ont déjà adhéré au service Medlock.

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« Les employeurs cherchent des façons originales de se démarquer pour attirer et maintenir le talent, affirme Karl Desjardins, cofondateur de la pharmacie. Le service Medlock s’inscrit dans la continuité de notre mission qui est de contrôler efficacement le coût des médicaments tout en offrant une expérience de pharmacie renouvelée à nos patients à travers le Québec ».

Un casier Medlock est installé dans les locaux de l’entreprise. Les employés peuvent, lors de leur commande en ligne de médicaments, choisir le point de ramassage Medlock désiré et y recevoir leur commande sans frais additionnels, souligne-t-on dans un communiqué.

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Développé entièrement au Québec, le service est offert aux grands employeurs, tours de bureaux, et autres immeubles commerciaux de la province de Québec. « À terme, nous souhaitons déployer des points de ramassage Medlock dans les lieux les plus fréquemment visités par nos patients », explique Benoît Picard, cofondateur.

L’année dernière, la Pharmacie Benoît Picard & Karl Desjardins a lancé un service de télépharmacie accessible sur ordinateur, tablette ou téléphone intelligent offrant des consultations vidéo gratuites en temps réel, sur demande.

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