Ceridian a lancé une version pour les appareils Android et BlackBerry de son application qui facilite l’accès aux programmes d’aide aux employés.

Les utilisateurs de ces téléphones intelligents, dont l’employeur est client du programme MieuxVivre, peuvent désormais télécharger l’application gratuitement, au même titre que les abonnés d’iPhone.

« Nous sommes en mesure de rejoindre un plus grand nombre de clients et leurs employés, qui apprécient la convivialité de la technologie mobile, a déclaré Cande Dandelé, vice-présidente directrice des Solutions en matière de gestion des ressources humaines à Ceridian Canada. Ils bénéficient désormais d’un accès instantané aux ressources en santé et en mieux-être. »

Le programme MieuxVivre propose un programme d’aide aux employés et l’accès à des ressources et services en matière de conciliation travail-famille et de mieux-être.

Il a été conçu afin d’aider les entreprises à accroître la productivité, la fidélisation et la concentration des employés et à réduire les coûts globaux de l’emploi en offrant à leurs employés un accès rapide et aisé à des outils, des ressources et du soutien au quotidien.

L’application MieuxVivre Mobile propose des baladoémissions, des enregistrements audio, des articles de fond et des livres numériques sur une foule de sujets allant de la gestion du stress, de la dépression et de l’anxiété à l’adoption de saines habitudes alimentaires, aux finances personnelles et à l’éducation des enfants.

La semaine dernière, Morneau Shepell avait affirmé que les programmes d’aide en ligne étaient devenus plus populaires auprès des travailleurs canadiens.