Il n’est pas trop tard pour vous inscrire à la troisième édition du Sommet Avantages et retraite.

Présenté demain (le 3 avril) à l’hôtel Omni Mont-Royal au centre-ville de Montréal, cet événement offre deux volets de conférences selon votre champ d’intérêt, soit les régimes à cotisations déterminées et les assurances collectives.

Deux conférenciers vedettes s’ajouteront à l’événement pour échanger sur des sujets très actuels. L’auteur et formateur Carol Allain commencera la journée sur le thème du « choc des générations ». Denis Latulippe, ancien actuaire en chef de la Régie des rentes, viendra ensuite parler de l’avenir de la retraite au Québec.

Les conférenciers en assurance collective se pencheront sur les dernières tendances en matière d’assurance médicaments, sur la communication avec des participants et sur l’aménagement d’un environnement de travail propice à la bonne santé des employés.

Le volet CD, pour sa part, examinera les meilleures pratiques pour favoriser l’engagement des participants et les aider à prendre de bonnes décisions en matière de placements. Une vive discussion sur les régimes de capitalisation est en perspective.