La Caisse de dépôt et placement du Québec et la Banque de développement du Canada (BDC) vont investir 12 millions de dollars dans un fabricant québécois d’équipements militaires.
Révision Militaire est une concepteur et fabricant de lunettes balistiques, de casques et autres équipements de protection des soldats .
« Au cours des dernières années, Révision a diversifié son offre de produits afin d’accroître son rayonnement et sa compétitivité, a indiqué Normand Provost, premier vice-président, Placements privés, à la Caisse.
« En prenant part au financement de Révision, la Caisse permet d’accélérer la croissance d’une entreprise québécoise qui se distingue par sa capacité d’innover. »
L’investissement de BDC s’élève à 7 M$, tandis que la portion de la Caisse est à hauteur de 5 M$.
Révision Militaire exploite présentement trois usines de production, emploie plus de 200 personnes et a pour principaux clients les forces armées canadiennes, américaines, anglaises, allemandes et suisses.
« BDC est fière de s’associer à une entreprise canadienne qui a réussi à percer au niveau international dans un domaine de niche très prisé », a déclaré Jérôme Nycz, premier vice-président, Stratégie d’entreprise et Financement subordonné, à BDC.