Aon Corporation, a annoncé que deux membres de l’équipe de la haute direction d’Aon Hewitt, Kristi Savacool, chef de la direction, Administration des avantages sociaux, et Baljit Dail, chef de la direction, Services-conseils, ont été nommés co-chefs de la direction d’Aon Hewitt. Ils siègeront au comité de direction d’Aon et relèveront de Greg Case, président et chef de la direction d’Aon.

Mme Savacool et M. Dail remplaceront Russ Fradin d’Aon Hewitt, qui quitte son poste pour devenir le chef de la direction de SunGard, après avoir complété une période de transition chez Aon. M. Fradin était président et chef de la direction d’Aon Hewitt depuis sa fusion en 2010 et il a été le président, chef de la direction de Hewitt Associates depuis 2006.

Dans le cadre de leurs fonctions, les co-chefs de la direction doubleront leurs efforts pour réunir nos compétences exceptionnelles en services-conseils RH et en solutions d’impartition, en offrant à nos clients des solutions intégrées pour les aider à résoudre leurs enjeux relatifs à la santé, à la retraite et à la gestion du talent ainsi que ceux concernant les procédés d’affaires RH.

« Le raisonnement stratégique justifiant la fusion d’Aon Conseil et de Hewitt Associates est encore plus fort aujourd’hui qu’il l’était il y a un an », explique M. Case. « Kristi et Bal poursuivront notre stratégie orientée sur les clients. Le plan d’intégration va bon train et nous réalisons déjà des épargnes de synergie considérables. Nous avons bon espoir que ce progrès, qui se reflète déjà dans nos excellents résultats financiers, se poursuivra grâce au travail exceptionnel des employés d’Aon Hewitt à l’échelle mondiale. »