La firme Normandin Beaudry se joint à la coentreprise MBWL International pour soutenir les organisations canadiennes actives à l’échelle internationale. 

La firme-conseil québécoise en rémunération globale devient coactionnaire à parts égales de MBWL International, basée à Londres. Cette coentreprise indépendante regroupe les firmes Milliman, Barnett Waddingham et Lurse.

MBWL fournit des conseils stratégiques en matière de retraite et d’avantages sociaux, incluant la gouvernance, l’actuariat-conseil en retraite et avantages sociaux, les fusions et acquisitions, l’administration, la rémunération globale et l’engagement des employés.

S’appuyant sur 8 000 spécialistes, MBWL oeuvre aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne et dans plus de 30 autres pays.

Normandin Beaudry conserve toute son indépendance à l’issue de cette transaction, précise la firme.

« Nous sommes heureux d’offrir aux organisations canadiennes un soutien international de qualité bien implanté et actif à travers le monde. Notre promesse de livrer l’excellence à nos clients dépasse désormais nos frontières et nous sommes déterminés à honorer cette promesse, où que nous soyons », commente Éric Montminy, président de Normandin Beaudry, par communiqué.

Pour sa part, John-Paul Augeri, le directeur général et responsable mondial des services-conseils en matière d’avantages sociaux chez Milliman, se félicite de l’arrivée de Normandin Beaudry: « ayant travaillé en étroite collaboration avec l’équipe exceptionnelle de Normandin Beaudry dans les dernières années, il est extrêmement stimulant d’officialiser notre entente et de l’accueillir en tant qu’actionnaire à parts égales dans MBWL. Les valeurs de Normandin Beaudry sont en parfaite adéquation avec les nôtres : indépendance, leadership éclairant et orientation client absolue. »