Le Groupe entreprises en santé dévoile les finalistes des Prix Distinction 2013 qui reconnaissent les efforts d’organisations québécoises en matière de santé au travail.

Treize organisations ont été nommées finalistes pour les quatre catégories du prix, dont les lauréats seront annoncés le 13 mai prochain lors du Rassemblement pour la santé et le mieux-être en entreprise.

« Par leurs initiatives, ces organisations démontrent que la santé en milieu de travail est un investissement envers ce qu’elles ont de plus précieux, leurs ressources humaines, et envers la performance de leur organisation », a déclaré la présidente-directrice générale du Groupe entreprises en santé, Marie-Claude Pelletier.

Les prix sont présentés grâce à l’appui de Desjardins Assurance et du ministère des Finances et de l’Économie.

Le Rassemblement pour la santé et mieux-être en entreprise aura lieu les 13 et 14 mai prochain au Palais des congrès de Montréal. Pour plus d’information, visitez le site www.lerassemblement.ca.

Les finalistes dans chaque catégorie sont :

Manufacturier : GE Aviation, Hewitt Équipement Ltée, Soprema Canada Inc.

Secteur public : Centre jeunesse Chaudière-Appalaches, Centre jeunesse de Québec – Institut universitaire, Ville de Québec

Innovation : CGI, Institut universitaire en santé mentale Douglas, Ministère de la Santé et des Services sociaux, Services de cartes Desjardins

PME : Caisse Desjardins de Limoilou, CMP Solutions Mécaniques Avancées, Solareh