peshkov / 123RF

bfinance a annoncé la nomination de Jean-François Milette à titre de directeur général de ses opérations canadiennes. M. Milette se rapportera au PDG de bfinance international, David Vafai, établi à Londres.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Jean-François au sein de bfinance et sommes convaincus que nos clients canadiens bénéficieront grandement de ses nombreuses années d’expériences au sein de l’industrie des investissements et de son dévouement à bien les assister », a indiqué M. Vafai.

« Dans l’optique de continuer à croître notre clientèle canadienne, nous allons chercher les meilleurs candidats et ce, autant en Europe qu’au Canada afin d’offrir une expertise approfondie et un support indéniable », a-t-il ajouté.

Avec plus de 23 années d’expériences dans l’industrie avant de se joindre à bfinance, M. Milette occupait respectivement le poste de vice-président et directeur principal des relations commerciales avec les investisseurs institutionnels canadiens au sein de Gestion d’Actifs Dexia. Il a aussi agit à titre de vice-président des investissements institutionnels pour l’Est du Canada au sein de Gestion des Placements Mondiaux MFC.

M. Milette est détenteur d’une maîtrise en Administration des Affaires de l’Université de Sherbrooke.