AGA assurances collectives a créé deux nouveaux programmes qui visent à répondre aux défis « aussi importants qu’intéressants » auxquels font face les employeurs québécois.

Le Compte gestion santé propose une enveloppe prédéterminée d’argent que l’assuré peut utiliser à sa guise pour différentes dépenses de soins médicaux, en sus des services couverts par l’assurance de base.

De son côté, Atout 2-25 est un programme modulaire conçu pour les entreprises de 2 à 25 employés qui sera offert à compter du 1er avril prochain.

Il offre la possibilité de 20 combinaisons à partir de cinq régimes de soins de santé et de trois régimes de soins dentaires.

« Nous voulons offrir à nos clients des solutions administratives innovatrices, performantes et personnalisées. Nous avons beaucoup investi en ce sens depuis l’acquisition d’AGA en 2013 », affirme Martin Papillon, président d’AGA.

La société a également mis en place un nouveau portail pour les adhérents aux régimes et mis à jour celui des administrateurs.

À lire : AGA lance un portail web