
Une entreprise du Texas offre un service plutôt original aux entreprises qui souhaitent réduire le niveau de stress de leurs employés : faire le plein des voitures de ces derniers pendant qu’ils sont au travail!
Si de nombreuses entreprises offrent des bornes de recharge pour les heureux propriétaires de voitures électriques, la majorité des employés doivent encore se rendre régulièrement à la station-service pour éviter la panne sèche.
Face à ce constat, l’entreprise Booster Fuels a développé un service de « remplissage automatique » qui fonctionne avec une application mobile, rapporte La Presse. L’automobiliste dont l’employeur a retenu les services de Booster Fuels n’a qu’à indiquer le moment où il veut que l’on fasse le plein de son véhicule et un petit camion-citerne suivra les coordonnées GPS et viendra livrer l’essence directement dans son réservoir.
À lire : Insolite : un an de congé de paternité au plein salaire
L’entreprise prétend que les propriétaires de véhicules économisent de 30 à 60 minutes par mois en n’ayant plus besoin de se déplacer à la station-service. Mais ce n’est pas tout. Booster Fuels avance même que son service réduit le niveau de stress des employés en les protégeant des quelque 120 000 vols et crimes violents qui surviennent annuellement dans les stations-service aux États-Unis.
Booster Fuels a recueilli plus de 9 millions de dollars auprès de sociétés de financement en capital de risque et compte bien étendre ses activités dans la Silicon Valley, où les entreprises rivalisent d’imagination pour recruter les meilleurs talents.
La portée des avantages sociaux n’a décidément aucune limite.
À lire : Insolite : un retraité fait don de sa pension mensuelle au gouvernement grec