Morneau Shepell a lancé une nouvelle version de son application mobile pour accéder aux services d’aide aux employés et à la famille.

L’application Mon PAE contient maintenant l’Accueil en ligne, qui permet d’accéder rapidement aux services de soutien de façon confidentielle.

Les employés et membres de leur famille peuvent ainsi demander des services en toute sécurité, de partout dans le monde et en tout temps.

« Chaque mois, un nombre grandissant de personnes utilisent notre application pour obtenir du soutien. Cette tendance renforce notre engagement à offrir à nos clients un vaste choix de modes d’accès aux services de soutien, particulièrement à l’ère numérique », souligne Rita Fridella, première vice-présidente, Opérations et première clinicienne, chez Morneau Shepell.

L’application offre entre autres une mise en contact instantanée et confidentielle avec un conseiller professionnel grâce à la technologie du clavardage de Premier contact et le partage de l’application sur les médias sociaux, comme Facebook et Twitter, et également par courriel.

L’application peut être téléchargée gratuitement sur les appareils iPhone, iPod Touch et iPad d’Apple, Bold, Curve et Torch de BlackBerry, et Android.