Sun Life ajoute un programme d’aide aux employés (PAE) destiné à ses clients au Canada.

Les participants aux régimes de Sun Life au Canada bénéficient désormais d’un nouveau PAE, accessible par le service Soins virtuels Lumino Santé, proposé par Dialogue.

Ce PAE vise à apporter un accès immédiat à du soutien au travers de différents domaines: des services pour le stress et le bien-être, des services pour le travail et la carrière, des services juridiques et financiers, et des services de soutien familial et relationnel .

Les services du PAE offrent un accès à la thérapie cognitivo-comportementale en ligne. Ce la inclut des trousses d’outils interactifs d’autogestion de la santé, qui apportent du soutien en cas de problème de santé mentale, comme l’anxiété et la dépression.

Le programme de gestion du stress et de bien-être fournit des services en santé mentale, tels que l’accès à des psychologues, des psychothérapeutes et des spécialistes en santé mentale.

« Les services du PAE sont importants pour aider les gens à surmonter les moments difficiles de la vie, a indiqué Cherif Habib, le PDG de Dialogue. Lorsque les gens sont en difficulté, ils cherchent de l’aide aussi vite que possible. Cet outil virtuel leur permet d’obtenir une évaluation personnalisée en quelques minutes et un rendez-vous avec un professionnel de la santé mentale en 24 heures. »