Homewood Santé a annoncé l’acquisition d’Organizational Health Inc. et d’Organizational Health (Ontario) Inc. (OHI).

OHI est un fournisseur de services de gestion des invalidités, de programmes d’aide aux employés et à leur famille, de services de traitement des toxicomanies et d’une gamme toujours croissante de services de mieux-être organisationnel.

Son siège social est à Edmonton et il possède des bureaux à Vancouver et dans la région du Grand Toronto, ainsi qu’un bureau satellite à Montréal.

« Cette acquisition améliorera encore davantage les services offerts à nos partenaires et organisations clientes dans des marchés clés, au travers d’une gamme élargie de services couvrant un continuum complet de traitements des troubles mentaux et des dépendances », a affirmé Jagoda Pike, présidente et chef de la direction de Homewood Santé.

Marg Bellman, vice-présidente, Services de réintégration au travail chez Homewood Santé, dirigera la nouvelle équipe fusionnée de Réintégration au travail.

Bob MacArthur, président et chef de la direction d’OHI, assumera les fonctions d’expert-conseil principal et veillera à assurer l’intégration harmonieuse des deux organisations, combinant leurs compétences et produits afin d’améliorer encore davantage l’expérience client.

À lire : Nomination chez Homewood Santé