Telus Santé fait l’acquisition de Workplace Options, un fournisseur international de solutions intégrées de bien-être, présent dans 200 juridictions.

Telus Santé entend ainsi renforcer sa position sur le marché mondial des solutions de bien-être.

Avec cette acquisition, Telus Santé revendique la fourniture de services et de solutions de santé et de bien-être numériques à 150 millions de personnes dans le monde.

L’ajout de Workplace Options s’inscrit dans la volonté de Telus Santé de « créer l’une des gammes de solutions de santé et de bien-être les plus complètes au monde », précise le communiqué annonçant la transaction.

Workplace Options se présentait récemment comme le plus grand fournisseur indépendant de solutions holistiques de bien-être. Elle fournit des soins par voie numérique en personne à plus de 88 millions d’employés dans 127 000 entreprises sur la planète.

À présent, Telus Santé peut s’appuyer sur un réseau international de plus de 180 000 fournisseurs dans plus de 200 pays et territoires, se positionnant comme un chef de file dans le secteur de la santé du bien-être à l’échelle mondiale.

« Aujourd’hui marque un tournant dans notre démarche globale en matière de technologies en santé », commente Darren Entwistle, le président et chef de la direction de Telus. « En unissant les équipes Telus Santé et Workplace Options, nous mettons en place une expérience et une expertise sans précédent qui favoriseront l’homogénéité à l’échelle mondiale des programmes d’aide aux employés et à leur famille et des solutions de bien-être sans équivalent dans notre secteur. »