Groupe Optimum a nommé Anabelle Blondeau au poste de présidente et chef des opérations de l’entreprise et Jean-Claude Pagé vice-président du conseil et chef de la direction.

Au cours des 23 dernières années, Mme Blondeau a occupé divers postes de développement et de gestion importants au Canada, aux États-Unis et en France. Elle est présidente et chef de la direction du secteur de l’assurance de dommages au Canada et elle dirige les opérations du groupe en France.

Jean-Claude Pagé est fortement impliqué au sein du Groupe Optimum depuis 1976. Il a occupé les fonctions de président et chef des opérations de 1995 à 2012 et celles de président de Groupe Optimum depuis avril 2013.

Il possède une expertise reconnue et une vaste expérience des domaines de l’actuariat, de la réassurance, de l’assurance de dommages et des services financiers.

Le Groupe Optimum a aussi présenté ses résultats pour 2013. Le rendement sur les capitaux propres (RCP) s’est chiffré à 12,7 %.

« La stabilité et la croissance mesurée de notre entreprise sont soutenues par notre rigoureuse gestion des risques et des valeurs corporatives qui sont partie intégrante de notre culture depuis maintenant 45 ans », a ajouté Mme Blondeau.

À lire : Groupe Optimum dépasse ses objectifs pour 2012