Mercer Canada a annoncé vendredi deux nominations au sein de son équipe de direction. Louis Gagnon a été nommé responsable de marché et chef de la direction de Mercer Canada, tandis que Jean-Philippe Provost est le nouveau responsable du domaine Retraite de la firme.

M. Gagnon s’est joint à Mercer, au Canada, il y a plus de 27 ans à titre de conseiller, avant d’être muté aux États-Unis en 1996. Plus récemment, il a chapeauté les activités liées à la croissance et à l’innovation pour le domaine Retraite à l’échelle mondiale, qui visaient à créer et à favoriser une culture axée sur l’innovation au sein de Mercer.

M. Provost, également originaire du Canada, sera muté de son poste actuel de responsable de la consultation internationale en retraite pour les États-Unis, poste qu’il occupe à New York. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il mettra à profit son expérience de plus de 20 ans dans la mise sur pied et la direction d’équipes d’envergure mondiale qui assurent la prestation de solutions de retraite et d’avantages sociaux à des clients multinationaux.

« Je suis heureux que Louis et Jean-Philippe aient accepté des postes de direction au sein de Mercer qui leur permettent de rentrer au pays, affirme Simon O’Regan, président de la région Amérique du Nord. Leur vaste expérience leur servira dans ces rôles de direction importants, et je suis persuadé qu’elle leur permettra de consolider l’équipe hors pair déjà en place. »

M. Gagnon et M. Provost seront en poste au bureau de Mercer à Toronto.