AGA assurances collectives a nommé Luc Blackburn et Vincent Soucy comme directeurs conseil et tarification pour les bureaux de Québec et de Montréal, respectivement.

La compagnie désire ainsi « soutenir la croissance » de ses deux bureaux dans les deux plus grandes villes québécoises.

« Ils doivent refléter à la fois notre expertise pour satisfaire nos clients et une gestion rigoureuse qui démontre notre efficacité et notre intégrité. Les deux nouveaux directeurs seront donc les mandataires de cette mission », explique Martin Papillon, président-directeur général d’AGA.

Bachelier en actuariat et Fellow de l’Institut canadien des actuaires, M. Soucy a gravi les échelons jusqu’à devenir conseiller principal chez Avalon Actuaires.
Au cours de sa pratique comme conseiller en assurances collectives, il a développé une solide expertise en matière de soutien au client, de conception et de mise en place de régimes, et en analyse d’expérience et de tarification.

Luc Blackburn a été conseiller en assurances collectives et responsable de portefeuille dans de grandes compagnies d’assurances, dont Croix Bleue Medavie, où il a dirigé le bureau de Québec et agi comme directeur adjoint des ventes pour le Québec. Depuis 2008, il a été chargé du développement des affaires pour L’Excellence, le Groupe Cloutier avantages sociaux, puis au Groupe Verrier.

À lire : Trois actionnaires prennent la tête d’AGA