BFL Canada et BFL SCI ont investi 700 000 $ dans l’acquisition d’un portefeuille d’affaires de la firme Groupe DCB.

L’acquisition du portefeuille dédié aux produits d’assurance collective et répartis dans des secteurs d’affaires diversifiés s’inscrit dans la stratégie de croissance organique de BFL Canada.

Elle se traduit par une augmentation d’environ 15 % des revenus de BFL SCI, a souligné la société dans un communiqué.

« Cette annonce nous permet d’ajouter de la profondeur au sein de l’équipe spécialisée en services conseils et avantages sociaux puisque quelques employés de Groupe DCB joignent les rangs de BFL SCI suite à cette transaction, a affirmé M. David Vanasse, président de BFL SCI. Ce nouveau portefeuille d’assurance collective aura donc pour effet de consolider la base des revenus de la société et ce, en toute transparence pour les clients visés. »

Barry F. Lorenzetti, président, chef de la direction et fondateur de BFL Canada, a déclaré que l’investissement s’insérait parfaitement dans la stratégie d’investir localement.
« Le siège social de BFL Canada est situé à Montréal depuis les tous débuts et l’acquisition d’actifs clés provenant d’entreprises situées au Québec est une priorité pour notre firme », ajoute-t-il.