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Buck lance un produit numérique de ressources humaines en trois volets qui vise à aider les employeurs à créer une expérience consolidée pour leurs participants au régime, à susciter des changements de comportement et à accroître la satisfaction des employés tout en créant une population d’employés en meilleure santé et une productivité accrue.

« Une expérience plus personnalisée pour les employés, combinée à des outils d’analyse et de prise de décision perfectionnés, est essentielle au succès de la mise en œuvre de toute nouvelle technologie », a déclaré Scot Marcotte, directeur de la technologie chez Buck, dans un communiqué de presse.

« Pour attirer et retenir les meilleurs talents, les employeurs doivent rapidement repenser et réimaginer l’expérience des employés avec de nouveaux outils qui exploitent les données pour obtenir des résultats toujours plus positifs. »

La solution comprend trois offres de services différentes :

bEngaged, qui utilise l’intelligence artificielle et l’analyse intégrée, fournit une interface unique qui rassemble les données de plusieurs systèmes afin que l’utilisateur puisse comprendre ses options et prendre des décisions éclairées concernant son bien-être physique, financier et professionnel.

bEnabled fournit aux employés des outils leur permettant de prendre des décisions concernant leurs programmes d’avantages sociaux et de récompenses, ainsi que la capacité de prendre des mesures immédiates. Il comprend l’administration des régimes de soins de santé et de bien-être, l’administration des régimes à prestations déterminées, d’actionnariat ou à cotisation déterminée et les outils d’aide à la décision.

bEquipped offre aux employeurs une vue d’ensemble de l’analyse de leurs ressources humaines, couvrant les données financières, les effectifs, les soins de santé, la diversité et l’engagement.