
Le fournisseur de programmes d’aide aux employés Homewood Santé intégrera dorénavant à sa plateforme les soins de santé virtuels de Cleveland Clinic Canada.
Cette offre combinée fournira aux employés « une expérience intégrée de soins de santé », soutient Homewood Santé. Les services offerts offerts incluent l’accès rapide à du personnel infirmier praticien, des visites et des suivis illimités, ainsi que la possibilité pour les patients d’aborder plusieurs problèmes de santé lors d’une même consultation.
Les employés peuvent également recevoir, lorsque nécessaire, des formulaires de demande pour des examens médicaux et des tests de dépistage, et avoir accès à un réseau de spécialistes. La technologie TytoCare permet en outre de diagnostiquer virtuellement de nombreuses affections grâce à l’évaluation de la température, à l’examen de la gorge et des oreilles et à l’auscultation du cœur et des poumons.
« En intégrant les soins médicaux virtuels et l’orientation vers des spécialistes aux services de santé mentale et d’assistance aux employés de Homewood, ainsi qu’à sa plateforme numérique avancée, nous pouvons avoir un impact important sur la santé, l’engagement et la productivité des membres du personnel », soutient Jagoda Pike, présidente-directrice générale de Homewood Santé.
Les PAEF d’Homewood Santé incluaient déjà du counseling en santé mentale, des psychothérapies à long terme pour les problèmes plus complexes ainsi qu’une plateforme numérique fournissant des recommandations de soutien sur mesure et l’accès à des ressources en matière de santé mentale et de mieux-être.