
La Capitale assurance et services financiers a lancé une nouvelle application mobile, qui permet à ses clients de présenter une réclamation d’assurance collective.
À partir d’un appareil Apple ou Android, le peut également soumettre des pièces justificatives à l’appui d’une demande d’indemnisation d’assurance automobile, habitation ou véhicules de loisirs.
« Nous offrons à notre clientèle la flexibilité de pouvoir interagir avec nous par le canal qui lui convient le mieux, explique Éric Marcoux, vice-président exécutif assurance collective à La Capitale assurances et gestion du patrimoine.
« Dans le cas des réclamations de soins de santé, notre application mobile permet à nos clients de réduire le temps nécessaire à la saisie de leurs renseignements personnels. Elle permet aussi d’éviter l’utilisation de formulaires papier, d’enveloppes et de timbres et d’éliminer complètement les délais de poste. »
Selon la société, l’application gratuite permet aux usagers :
- de soumettre des réclamations pour les médicaments, les soins médicaux et paramédicaux en joignant simplement une photo des reçus;
- de compléter une seule fois, à la première utilisation, tous les renseignements personnels nécessaires au traitement des demandes;
- d’envoyer des photos pour compléter une déclaration de sinistre d’assurance automobile, habitation et véhicules de loisirs.
L’application est disponible en français et en anglais à partir de l’App Store et de Google Play.
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