Les Canadiens estiment que la Sun Life du Canada est la compagnie d’assurance-vie la plus digne de confiance du pays, selon une étude réalisée par Harris/Decima.

L’étude, qui a été effectuée en octobre dernier, présentait aux répondants une liste de produits, dans laquelle figurait l’assurance-vie, et leur a demandé d’indiquer, spontanément, le nom de la marque en laquelle ils avaient le plus confiance.

Kevin Dougherty, président de la Financière Sun Life Canada s’est dit heureux de recevoir le titre de Compagnie d’assurance-vie la plus digne de confiance au Canada. « Il s’agit d’une superbe marque de reconnaissance des valeurs de notre entreprise, soit l’intégrité, l’excellence et l’engagement à offrir de la valeur à nos clients tous les jours. »

La qualité des produits, le service à la clientèle et l’expérience de la marque sont les principales raisons mentionnées par les personnes qui ont choisi la Sun Life. De fait, 97 % des répondants qui ont choisi la Sun Life estiment que la réputation d’une marque est étroitement liée à la qualité des produits offerts et 94 % ont indiqué que le rapport qualité-prix était important. Par ailleur, 94 % des répondants ont indiqué qu’il était important d’offrir un bon service à la clientèle et de soutenir les produits et les services offerts. Enfin, 93 % ont indiqué qu’une expérience personnelle favorable de la marque était importante et 89 %, que la fiabilité influait sur la réputation d’une marque.