Magik-Net, une fintech du secteur de l’assurance collective, a nommé Caron Czorby et Mario Clusiau membres de son nouveau conseil stratégique consultatif.

Le mandat du conseil sera de soutenir la direction de la firme dans sa stratégie d’affaires, ses visées commerciales, le développement de ses solutions, son positionnement dans le marché canadien et la gouvernance d’entreprise.

« La mise en place de ce conseil vient renforcer l’indépendance de Magik-Net tout en permettant une association avec des collaborateurs chevronnés et engagés dans le milieu de l’assurance collective », explique Marc Giguère, directeur général, dans un communiqué.

Magik-Net offre un écosystème alliant la gestion de l’assurance collective et l’expérience client, et ce, auprès des assureurs, des intermédiaires de marché, des employeurs et des adhérents.

« L’association avec Caron et Mario, qui détiennent une expertise pointue, sera bénéfique à notre développement et nous permettra de nous démarquer dans le marché », ajoute M. Giguère.