René Hamel, président-directeur général de SSQ Groupe financier, est heureux d’annoncer la nomination de Marie Lamontagne au poste de première vice présidente – Communications et marketing institutionnels, nomination qui prendra effet en septembre prochain.

Cette nouvelle première vice-présidence sera responsable des communications, internes et externes, et du marketing institutionnels. Elle assurera la mise en œuvre des activités favorisant la transmission et la compréhension de la mission et des mandats de l’organisation.

En plus d’assister et de conseiller le président-directeur général dans l’étude de dossiers concernant la direction de la Société, elle verra à proposer des orientations et des stratégies de communication en lien avec la planification stratégique du Groupe financier et de sa mission.

Elle guidera, orientera et approuvera les grandes stratégies de communication et de marketing des secteurs d’affaires et des filiales afin de rechercher une meilleure convergence des activités de communication et de marketing. Elle s’assurera du respect des règles et des normes corporatives en matière de communication pour l’ensemble des activités du Groupe financier.

Marie Lamontagne s’est jointe à SSQ Assurances générales en 2001 et occupait le poste de vice présidente – Développement, marketing et affaires électroniques. Elle possède aussi une vaste expérience en communications. Avant de se joindre à SSQ Assurances générales, elle a œuvré pendant près de 20 ans dans une grande agence de communications.