Investissements Manuvie s’est vu décerner deux autres prix aux Canadian Investment Awards de 2007 en rapport avec le lancement de RevenuPlus, un produit qui aide les Canadiens à gérer leur épargne-retraite et qui est le premier dans son genre au Canada.

Lancé en octobre 2006, RevenuPlus a été désigné Best New Initiative au 13e gala annuel des Canadian Investment Awards, qui s’est tenu à Toronto. Investissements Manuvie a aussi remporté le prix Canadian Investment Marketing pour le lancement de RevenuPlus et s’est classé parmi les finalistes du prix Investor Education de l’Institut des fonds d’investissement du Canada(IFIC)pour ses recherches sur le concept de la « zone à risque pour la retraite ».

« Le lancement de RevenuPlus a été le plus fructueux de nos lancements de produits au Canada, et cela démontre bien l’excellente collaboration qui existe au sein de Manuvie, surtout depuis notre acquisition de la société John Hancock Financial Services aux États-Unis, en 2004 », a affirmé M. Roy Firth, vice-président directeur, Gestion de patrimoine, Individuelle, Canada, Financière Manuvie.

« Les épargnants canadiens ont l’avantage de savoir que ce produit est déjà très populaire aux États-Unis, où il jouit d’une excellente réputation, et qu’il leur offre un moyen unique de protéger et de gérer l’épargne qu’ils ont accumulée, à un moment crucial dans leur vie. »

Lancé en octobre 2006, RevenuPlus représente à la fois un nouveau produit et une toute nouvelle catégorie de produit sur le marché canadien des services financiers, puisqu’il est doté de la garantie de retrait minimum(GRM). Après l’avoir lancé au Canada, Manuvie en a fait l’essai, en différentes versions, dans des pays d’Asie où elle est présente.