La Compagnie d’assurance Standard Life du Canada a remporté six prix dans le cadre du concours 2009 de l’Insurance and Financial Communicators Association (I.F.C.A.), qui reconnaît l’excellence en marketing et en communications dans le secteur de l’assurance et des services financiers.

Le Salon VIP de la Standard Life a remporté un prix Best of Show. Il s’agit d’un site Web de type tableau de bord, qui offre aux participants des régimes d’épargne et de retraite collectifs un accès facile à des renseignements interactifs, pertinents et personnalisés sur leurs placements de retraite.

La Compagnie a également recueilli trois prix d’excellence pour son site Web Centre de santé et mieux-être, son Résumé de la législation en matière de régimes de retraite et la Revue trimestrielle de Fonds de placement Standard Life. Sa campagne de publipostage pour le Calculateur de revenu de retraite et son microsite multimédia Fonds en vedette ont aussi reçu des mentions honorables.

La remise des prix 2009 de l’I.F.C.A. aura lieu en septembre prochain, lors d’un gala tenu à St. Louis, au Missouri.