David Beatty quittera son poste de directeur général de la Coalition canadienne pour une bonne gouvernance (CCGG) le 16 juin prochain.

« David n’agira plus à titre de membre actif du conseil d’administration, mais son influence et les projets qu’il a lancés se poursuivront. La Coalition lui est très reconnaissante et lui souhaite beaucoup de succès », a déclaré Doug Pearce, président du conseil, CCGG.

M. Beatty est membre du conseil de la Coalition depuis avril 2003 et il a été nommé directeur général fondateur de la Coalition en mai 2003. Durant son mandat, il a joué un rôle actif dans l’élaboration des lignes directrices de la Coalition, la promotion des pratiques exemplaires et la création d’un dialogue sur les questions de gouvernance.

« David a accompli un excellent travail pour ce qui est de faire connaître la Coalition et de mettre en place des réformes importantes pour tous les investisseurs », a ajouté Claude Lamoureux, ancien président et chef de la direction du Régime de retraite des enseignantes et enseignants de l’Ontario et membre fondateur de la Coalition.

La Coalition a entrepris le processus de sélection d’un nouveau directeur général.