
L’Assurance vie Équitable a amélioré son outil numérique de demandes de réclamations d’assurance maladie et d’assurance dentaire collectives.
ABCréclamations en ligne offre aux participants au régime « un plus grand choix et la commodité tout en maximisant l’efficacité administrative », souligne l’assureur.
Ils peuvent s’attendre à recevoir leurs paiements en aussi peu de temps que 24 heures et certaines dépenses pourront être visualisées en ligne à peine quelques minutes après avoir soumis toute demande.
Il suffit d’ouvrir une session pour accéder au compte de l’Équitable et de remplir le formulaire en cascade pour soumettre les demandes de réclamation d’assurance maladie complémentaire et d’assurance dentaire sur le site Web sécurisé et chiffré.
ABCréclamations en ligne guide l’utilisateur dans le processus de soumission des demandes de réclamation en demandant des renseignements spécifiques pertinents au type de demande de réclamation qui est soumis.
Celle-ci offre également des renseignements opportuns concernant la façon de procéder ainsi que des définitions utiles des termes couramment utilisés afin de faciliter le processus de demande de réclamation.
ABCréclamations en ligne est un excellent ajout à la populaire application mobile du même nom. Cette dernière compte maintenant plus de 25 % des demandes de réclamation depuis son lancement à l’automne de 2011.
L’Assurance vie Équitable s’attend à un impact semblable quant à l’adoption par les utilisateurs et la soumission des demandes en ce qui concerne ABCréclamations en ligne.