Des travailleurs ayant participé au sondage, le quart souhaiteraient une augmentation de salaire, 14 % voudraient assumer davantage de responsabilités et 12 % obtenir une promotion.
Fait intéressant, 11 % veulent « travailler plus », souligne-t-on dans un communiqué. Ce sont toutefois 14 % qui veulent travailleur moins.
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« Les travailleurs canadiens sont agités, particulièrement ceux de la génération du millénaire. Ces données mettent réellement l’accent sur l’investissement dans une image de marque d’employeur exceptionnelle, qui repose sur la culture, les occasions et le leadership », déclare Virginia Brailey, vice‑présidente, Marketing et stratégie chez ADP Canada.
Flexibilité et équilibre
Soulignons que 15 % des travailleurs aimeraient avoir des heures de travail plus flexibles et 8 % espèreraient pouvoir faire du télétravail.
Sur le plan du perfectionnement, 18 % voudraient acquérir de nouvelles compétences reliées à leur travail alors que 15 % souhaiteraient avoir plus de possibilités de formation.
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