peshkov / 123RF

Le Groupe KWA ainsi que ses partenaires d’affaires, CDC Coaching, Analys et Melanson Roy et Associés (psychologie du travail et développement organisationnel) et EWK International (recherche de cadres) se sont regroupés sous un même nom : Optimum Talent.

« Cette nouvelle marque concrétise notre engagement à mieux répondre aux besoins de notre clientèle qui recherche de plus en plus des services intégrés en développement des talents », affirme Ronald Dahms, président. « En présentant notre expertise sous une seule marque plutôt que sous des marques différentes, nous sommes convaincus que nos clients auront une meilleure compréhension de l’étendue de nos services. »

Fondée en 1975 et autrefois connue sous le nom de Murray Axmith, la firme était spécialisée en transition de carrière. Aujourd’hui, grâce à des acquisitions et à des partenariats stratégiques, elle est en mesure de regrouper les meilleurs experts tout en continuant d’offrir à ses clients des services personnalisés et de grande qualité.